INFORMATION CORONAVIRUS
L’organisation du groupe Océan Imagerie est modifiée pendant cette période d’épidémie afin de préserver la santé des patients et de nos équipes.

Nos différents cabinets et cliniques sont ouverts pour les examens urgents, l’activité de cancérologie et le suivi de grossesse hors signes évocateurs d’infection COVID19 (toux, fièvre…).

L’accueil a été repensé afin de réduire le temps d’attente et respecter la distanciation sociale. L’espacement des examens permet quant à lui la désinfection des équipements entre chaque patient.

Le respect du confinement ne doit pas laisser empirer votre santé.
Continuez à consulter votre médecin et à réaliser les examens qu’il vous prescrit.

Merci de nous contacter aux numéros suivants :
05 59 22 47 47 (Pays Basque) / 09 80 50 50 00 (Landes)

Les examens reportés au début de l’épidémie sont reprogrammés en fonction du caractère d’urgence. Vous serez contactés progressivement par nos équipes pour fixer un nouveau RDV.

rassurer

Réseau Vidi

Qu’est-ce que le réseau Vidi ?

OCEAN IMAGERIE est membre du réseau Vidi.

Le réseau Vidi est un groupe pionnier dans la radiologie libérale française. Par son indépendance, il défend un projet médical au profit de la qualité des soins pour tous les patients. En construisant un réseau national, il facilite l’accès à des diagnostics et des soins d’excellence ainsi qu’à des radiologues surspécialisés dans tous les domaines de compétences, partout en France.

Les 46 centres de radiologie du Groupe Vidi implantés sur l’ensemble du territoire rassemblent près de 830 radiologues et 3300 salariés. Tous sont mobilisés pour pratiquer les examens d’imagerie médicale les plus pertinents et performants dans toutes les spécialités et tout au long du parcours de soins, du dépistage à l’interventionnel, du diagnostic aux soins.

Les radiologues du Groupe Vidi partagent des valeurs de responsabilité, d’engagement, d’accessibilité et de relation humaine.

 

réseau vidi

Les engagements
des radiologues VIDI

Les radiologues VIDI s’engagent à :

  • Offrir à leurs patients un parcours de soins lisible, facilité, digitalisé.
  • Fournir des soins d’excellence à leurs patients en privilégiant une relation humaine personnalisée pour chacun.
  • Suivre la satisfaction de leurs patients et s’inscrire dans une démarche de progrès sur les points d’amélioration relevés.
  • Participer dans leur région à la permanence des soins.
  • Mettre les surspécialités de leur centre au service du réseau VIDI et des partenaires de santé par le biais notamment de la télé-expertise, du partage des compétences, du partage des protocoles.
  • Faciliter le parcours des médecins correspondants.
  • Fournir à leurs équipes des conditions de travail optimales.
  • Faciliter l’intégration de jeunes radiologues.