Membre du réseau Vidi
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Inauguration de la nouvelle IRM du CIMPB – Polyclinique de Saint Jean de Luz

Inauguration de la nouvelle IRM du CIMPB – Polyclinique de Saint Jean de Luz

29 Sep, 2021

L’inauguration de la nouvelle IRM Siemens du Centre d’Imagerie du Pays Basque aura lieu le mercredi 6 octobre 2021 à partir de 18h sur le site de la polyclinique de Saint Jean de Luz.

L’installation géographique de cette IRM intervient dans un contexte de recherche de proximité de la population. Les patients et leurs accompagnants peuvent, sur un site unique et à taille humaine, obtenir une prise en charge hyperspécialisée.

A cette occasion, une visite des nouveaux locaux sera organisée.

L’imagerie Médicale CIMPB :

Le pôle luzien héberge depuis 2008 le scanner de Saint Jean de Luz.
Le CIMPB est une société de 36 médecins radiologues couvrant tous les domaines de l’imagerie médicale, exerçant dans plusieurs sites à Bayonne, Biarritz et désormais Saint Jean de Luz.

Le CIMPB est un partenaire historique depuis une quinzaine d’années de la Polyclinique de Saint Jean de Luz ; associé à Océan Imagerie il propose un plateau d’imagerie ultra moderne, entièrement numérisé, connecté à tous les centres d’imagerie et d’hospitalisation ; ceci permettant le suivi optimal des dossiers et des patients, le diagnostic et l’expertise à distance ainsi que l’archivage.

Le CIMPB en chiffres : 36 radiologues, 4 sites situés dont 2 à Bayonne (Belharra et CHCB), à Biarritz depuis septembre 2020 et maintenant Saint Jean de Luz.

Participation du Groupe Océan Imagerie à l’Odysséa Bayonne

Le Groupe Océan Imagerie : Grand Vainqueur de l'Esprit de Solidarité à l'Odysséa Bayonne Le dimanche 21 avril 2024 restera gravé dans les mémoires du groupe...

Job Dating de l’IFMEM du CHU de Bordeaux

Participation d'Océan Imagerie au Job Dating de l'IFMEM du CHU de Bordeaux : Une Opportunité Unique d'Échanges et de Découvertes Le groupe Océan Imagerie, reconnu...

Ouverture du Nouveau Centre d’Imagerie des Pyrénées ! 

Océan-Imagerie vient de célébrer l’ouverture de son nouveau centre des Pyrénées, aux nouveaux équipements innovants et performants.

Manipulatrice radio devant une console d'examen

Nous recrutons des manipulateurs.trices en électroradiologie médicale (H/F)!

Avec 200 collaborateurs et 55 radiologues, le Groupe Océan Imagerie est constitué d’un réseau de cabinets s’étendant d’Hendaye à Capbreton, en passant par le Béarn.

Cabinet de Cambo-les bains : une nouvelle table de dernière génération

Notre centre des radiologie de Cambo les bains vient de faire l'acquisition d'une table de radio télécommandée STEPHANIX D²RS Diminution du temps d'acquisition Plus rapide,...
Aller au contenu principal